Bloodborne, le jeu du siècle?

Après un The Order 1886 qui n’avait pas fait que des heureux chez les testeurs, blogueurs et autres journalistes spécialisé, le futur Bloodborne défraye la chronique en décrochant des notes de tests absolument ahurissantes!

Avec 93% de satisfaction sur Metacritic, la nouvelle exclue PS4, Bloodborne, décroche une des meilleures notes jamais atteintes et en parallèle une nuée de 10/10 dans la presse spécialisée. Autant le dire, pas une seule note en dessous des 8/10 chez les testeurs à l’international. En gros, on n’avait pas vu une telle moyenne depuis GTA 5!

Les testeurs et journalistes français viennent tout juste de recevoir le jeu et l’on devrait donc commencer à voir apparaitre les premiers commentaires et les premières notes dans les jours, voir les heures à venir.

Quoiqu’il en soit, le jeu sort demain en France et les trailers nous ont mis l’eau à la bouche. Entre l’ambiance gothique et les graphismes somptueux, il est évident qu’il s’agit d’un futur blockbuster…

Pour le moment, nous n’avons pas encore eu de produits dérivés Bloodborne sur Cine Collector mais nous gardons l’oeil ouvert!

 

Laisser un commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.